Le Réseau d’Ottawa pour le trouble de personnalité limite (RésO-TPL) reçoit une subvention de 12 500 $ de Bell Cause pour la cause à l’appui du programme TéléConnexion
OTTAWA, 17 octobre 2018 – Le Réseau d’Ottawa pour le trouble de personnalité limite (RésO-TPL) est heureux de la subvention de 12 500 $ octroyée par le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause à l’appui du cours Connexion familialeMC offert dans le cadre du programme TéléConnexion, une première du genre au Canada. TéléConnexion offrira le cours Connexion familialeMC d'une durée de 12 semaines à l’occasion d'une série de conférences téléphoniques à l'extérieur d'Ottawa, particulièrement dans les régions rurales du Nord et de l'Est de l'Ontario et de l'Ouest du Québec, avec des groupes de soutien entre pairs et de famille à famille.
L'annonce de la subvention a été faite à l'assemblée générale annuelle du RésO-TPL le 17 octobre 2018, lors de la présentation officielle du chèque qui a été accepté au nom du Réseau par notre présidente, Michèle Langlois.
« Je suis ravie de partager la bonne nouvelle », a déclaré Michèle Langlois, présidente du RésO-TPL. « Plus tôt aujourd'hui, nous avons reçu une subvention de Bell Cause pour la cause, qui nous permettra de mettre à l'essai TéléConnexion et offrir le cours Connexion familialeMC par téléconférence ou vidéoconférence, rendant ainsi possible d'amener le cours en région rurale ou éloignée et/ou aux personnes qui ne peuvent le suivre en personne.»
Le RésO-TPL aimerait remercier sincèrement le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause pour cette généreuse subvention. Grâce à ce nouveau partenariat, nous serons en mesure d'élargir notre portée pour aider un plus grand nombre de familles, d'amis et d'aidants naturels qui ont un besoin vital d'outils, de ressources et de soutien dans leurs démarches auprès des personnes atteintes du TPL.