Faites entendre votre voix

Voulez-vous un accès efficace en temps opportun à la TCD et à d'autres thérapies de référence pour le trouble de personnalité limite? Voici l'occasion pour vous d'exprimer sur ce dont les familles ont besoin.

Chers membres du conseil d'administration du RésO-TPL, responsables de cours, membres, familles et public intéressé,

Bonne année! Comme promis dans mon message de fin d'année, je souhaite lancer l'invitation suivante de l'hôpital Royal Ottawa à contribuer à leur processus de planification stratégique en remplissant le court sondage auquel vous pouvez accéder via le lien ci-dessous.

C'est notre opportunité de mettre en évidence ce qui est important pour vous en tant que membre de la famille ainsi que pour votre proche atteint de trouble de personnalité limite ou de dysrégulation émotionnelle (par exemple, un accès rapide et abordable à des thérapies qui se sont avérées efficaces, telles que la thérapie comportementale dialectique ou TCD).

J'ai hâte de travailler avec le Royal tout au long du processus, en tant que membre de leur équipe de planification stratégique et conseillère de leur comité de surveillance, pour représenter les besoins de toutes les familles et de tous ceux qui ont des problèmes de santé mentale dans notre communauté. Je vous encourage à vous assurer que vos voix sont bien représentées.

Sincères amitiés,

Michèle Langlois
Présidente, RésO-TPL
michele@on-bpd.ca


Le Royal est en train de planifier son avenir, et nous aimerions connaître votre opinion. Veuillez nous faire part de votre point de vue sur le travail du Royal et sur la façon dont vous aimeriez nous voir évoluer en tant que fournisseur de soins de santé et partenaire communautaire. Vos commentaires sont importants et nous aideront à élaborer nos objectifs stratégiques et à déterminer sur quoi nous devrions nous concentrer au cours des trois à cinq prochaines années. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/7ZD69J8